Actualité

Admission et inscription 2021-2022


En raison du contexte actuelle, nous sommes en attente des instructions du CSSDA quant à l’organisation des inscriptions en contexte de pandémie. Nous vous tiendrons informer rapidement de la marche à suivre dès que celle-ci sera connue.

La période d’admission et d’inscription pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera du 25 janvier au 26 février 2021.

Pour procéder à l’inscription de votre enfant, veuillez communiquer avec le secrétariat de l’école au (450) 492-3580 poste 3 afin de prendre un rendez-vous, à compter du 20 janvier prochain.

Voici les documents à fournir au moment de l’inscription. Pour les élèves nés au Québec : certificat de naissance (grand format du Directeur de l’État civil), une preuve de résidence ainsi que tout document pertinent au dossier de votre enfant (bulletin, rapport d’évaluation, s’il y a lieu). Pour les enfants nés hors Québec : acte de naissance (en français), les documents d’immigration ainsi qu’une preuve de résidence.

L’horaire de l’école et du transport scolaire ainsi que les inscriptions pour le service de garde vous seront transmis ultérieurement.




Voir toute l'actualité